RETOURS ET ECHANGES

Si lors de la réception de votre commande, un article ne vous conviendrait pas, sachez que les retours sont autorisés dans un délai légal de rétractation de 14 jours après sa réception. 

 

Inelie ne prend pas en charge les échanges pour un autre modèle et les remboursements suite à une perte ou casse d’un article causés après réception et dont la demande a été spécifiée 48h après la réception.

Attention, les remboursements tiennent compte des remises concédées lors de la commande. Ainsi si le prix de l’article n’est plus applicable, le montant de la remise sera déduit.

Les retours sont gratuits en France Métropolitaine. Avant de nous renvoyer le ou les articles, il est indispensable d’envoyer un mail en amont via le formulaire de contact de la boutique ou bien par email en précisant dans l’objet du mail « RETOUR » ainsi que votre numéro de commande. Merci de préciser également la raison de votre retour (problème de taille, de couleur, de satisfaction ou toute autre réclamation – photos à l’appui -).

Une fois que la demande est envoyée, celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais (entre 3 et 4 jours ouvrés). Vous recevrez ensuite un mail autorisant ou non le retour de votre produit. Une fois votre demande de retour acceptée, vous recevrez un email de confirmation avec l’ensemble des modalités de renvoi.

Merci de noter que les frais de retour seront à votre charge. En cas d’erreur de notre part, nous prendrons les frais de retour à notre charge. Tout colis renvoyé à Inelie, sans qu’une demande de retour n’ait préalablement été faite, ne pourra être accepté.

L’article devra être neuf dans son emballage d’origine. Vos retours seront traités dans les meilleurs délais et vous serez tenus informés par email. En moyenne, il faut compter 15 jours ouvrés à partir de la date de renvoi du produit. Après vérification de son état, vous recevrez un remboursement sur le compte en banque qui a effectué l’achat si le retour est accepté.  Il faut en général un délai de quelques jours pour qu’un remboursement apparaisse sur le compte bancaire.