LIVRAISON

Les livraisons sont assurées par les services de La Poste, du lundi au samedi, en fonction de l’option choisie lors de validation de votre commande.

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par vos soins, étant précisé que celle-ci doit être une adresse de résidence, d’une personne physique de votre choix ou d’une personne morale (livraison à son entreprise) ou en point relais sélectionné par vos soins lors de la validation de votre commande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales.

Si vous avez besoin d’un traitement spécifique, d’un emballage ou d’un mot à ajouter à votre paquet, n’hésitez pas à en faire part rapidement après votre commande par mail à inelie.outlook.com en y ajoutant votre numéro de commande.

Tous les produits sont envoyés dans des emballages choisis pour les protéger au mieux. La boutique n’est cependant pas responsable des aléas des services postaux ni des dommages causés aux envois et n’a ainsi plus le contrôle sur l’état des commandes une fois celles-ci expédiées. Le transporteur est légalement responsable des dommages apportés au colis : ainsi, une fois votre colis expédié, Inelie décline toutes responsabilités liées à la perte, ou la dégradation de votre article. Une fois votre commande reçue et en cas de défaut, vous disposez d’un délai de 48h pour envoyer votre réclamation par mail et procéder à un échange/remboursement. Pour cela, veuillez envoyer un mail via le formulaire de contact.

Les frais de livraisons comprennent l’emballage, la manutention ainsi que les frais postaux. En cas de plusieurs commandes passées sur le site, préférez un envoi groupé pour rassembler les frais : plusieurs commandes passées indépendamment ne pourront être regroupées et/ou des frais d’envoi ne pourront en être déduits.

Nous traitons et livrons les commandes dans un délai maximum de douze (12) jours ouvrés pour une livraison en France Métropolitaine et de vingt (20) jours ouvrés pour une livraison européenne, ce délai étant décompté à compter du lendemain de la validation de la commande (hors week-ends et jours fériés). Au lendemain de la mise en ligne d’une collection, le délai de livraison peut être augmenté de dix  (10) jours, étant donné le volume de commandes.

FRANCE :

– Par Colissimo suivi sans signature (livraison directement en boîte aux lettres si les dimensions du colis le permettent) : 2 à 4 jours ouvrés à partir de la date de réception du mail d’expédition

– Par Colissimo suivi avec signature : 2 à 4 jours ouvrés à partir de la date de réception du mail d’expédition

– Par Colissimo en Bureaux de Poste ou Point Relais (Livraison directement en bureau de poste ou dans un commerce partenaire) : 1-3 jours ouvrés pour les Bureaux de Poste et 2-5 jours ouvrés pour les points relais partenaires, à partir de la date d’expédition.

– Pour un envoi Chronopost (24h), merci de nous contacter directement avant commande afin de mettre en place ce mode de livraison si toutefois l’article est disponible à l’expédition rapidement.

EUROPE :

– Par Colissimo Europe sans signature : 3 à 4 jours ouvrés pour l’Europe proche et 3 à 7 jours ouvrés pour les destinations plus lointaines.

Afin que ces délais puissent être respectés, vous devez vous assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, d’appartement, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

Vous recevrez un email de confirmation mentionnant votre numéro de tracking.

A noter : Ces délais sont donnés à titre indicatif et sont sujets à variation notamment en période de forte demande comme les fêtes de fin d’année, les ventes exclusives et les soldes.